Post by sunsuludewdpost on Mar 13, 2022 7:02:02 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Knittens ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Knittens IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche gemmes illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Knittens 2022 version ▞▞▞
Ce sont des publicités gratuites car abonnez-vous à Netflix, c'est donc 1 point pour vous. Gloire. Mais plus d'étoiles car la mise sous tension du jeu est tellement aléatoire qu'elle gâche toujours tout le jeu. En disant aléatoire, cela éliminera les mouvements inutiles et détruira vos chances d'obtenir un bon booster. Un autre est le chargement lent. Zzz.
Jeu amusant de type Candy Crush sans rien de tout cela dans l'application.
J'❤️ ce jeu enfin de la douceur et de la détente. Je le recommande vivement. Par contre depuis à peu près une heure le jeu est bloqué sur une image et donc plus moyen de jouer, j'espère que le problème va être résolu au plus vite car impatiente de retrouver mon petit chaton et continuer à vivre ses aventures. Bravo à ce jeu 👍💞
Netflix, vous êtes méprisable. Je dois payer un abonnement juste pour jouer à nouveau à mon jeu préféré qui était gratuit. J'étais assez avancé et j'avais dépensé de l'argent pour de nombreux articles. J'avais tous les chats, et les vêtements, et puis j'ai dû tout recommencer ! Il est complètement injuste que vous enleviez toutes ces choses à ceux d'entre nous qui aiment ce jeu ! Je ne comprends pas pourquoi vous faites cela, mais je peux vous dire que je prévois de décourager tout le monde d'utiliser Netflix.MONEY GREED WON AGAIN😬 Nous avions joué à ce jeu depuis le tout début avant même qu'il ne soit sorti, j'étais au niveau 300 et quelque chose que je possédais, tous les mignons petits chatons l'avaient fait avec ce jeu, c'était en fait mon jeu préféré sur ici et mes petits-enfants ma petite-fille adorent ce truc et puis je vais m'y mettre un jour et c'est parti pourquoi diable avez-vous fait ça, il avait presque une cote de 5 étoiles et maintenant c'est à un 3 étoiles c'est beaucoup de gens mécontents.
J'ai joué à ce jeu depuis qu'il a été introduit pour la première fois et j'ai dû le désinstaller car il avait un problème quand il tricotait le pull et n'avançait pas. Lorsque j'ai réinstallé, je dois maintenant avoir un compte Netflix.
Knittens Hjernetrim kwl
Mon téléphone n'arrêtait pas de redémarrer et lorsque le jeu était gratuit, il jouait bien et aucun problème. J'aime toujours le jeu mais j'ai dû supprimer mon
Knittens Puzzel eav
J'ai adoré ce jeu et joué pour toujours. Maintenant, je dois avoir Netflix ? Non merci.
Knittens Puzzel eav
Je joue depuis toujours. Désinstallation accidentelle. Je veux me connecter sous mon Google Play. Je ne veux pas perdre où j'en étais. J'ai effectivement payé de l'argent sur ce jeu.
Tout perdu quand je suis allé sur Netflix. Était dans les niveaux 1200 maintenant à un ! Tout mon fil et mes pièces, etc. PERDU ? ! AIDER
Excellente nesrine 2839
C'était un jeu mignon qui était disponible pour tout le monde depuis plusieurs années, mais depuis que Netflix l'a acheté, il est réservé aux abonnés... ce n'est pas juste pour ceux qui y ont joué pendant un certain temps. Cela ressemble à de la cupidité.
Knittens Hjernetrim kwl
Maintenant que le jeu est avec Netflix, le point positif est que vous ne perdez pas de vie, les points négatifs sur ne peuvent pas acheter des packs pour avoir des bonus de départ, aucune pub à regarder. Puisque c'est avec Netflix, ils pourraient nous laisser le choix de regarder des pubs. Quelques améliorations à apporter au jeu. Reste à voir s'ils regardent les commentaires.
Parfait beau jeu j'adore
Je n'aime plus le jeu.Je ne peux plus y jouer J'ai des netflix mais je ne peux pas jouer est-ce que quelqu'un peut m'aider à remplacer les netflix pour que je puisse jouer au jeu
Un bon jeu de match 3 complètement "miaou" et sans publicités, ça c'est vraiment bien ^^
Impossible de dépasser le niveau 120, même en dépensant des gemmes pour obtenir des mouvements et des boutons supplémentaires. Je n'ai pas besoin de cette frustration dans ma vie.
Knittens Hjernetrim kwl
Jeu addictif fou.
C'est un jeu amusant. Je souhaite juste qu'il y ait une sorte d'explication sur ce que chacune des choses (oiseaux, coup de queue, etc.) a fait. Comme un Comment jouer et tout ça.
Impossible de franchir le niveau 120, trop peu de mouvements.
J'adore
Je ne peux pas netflix et netflix n'est pas compatible avec mon téléphone portable samsung 8a Je préfère l'ancienne version de knittens cela fonctionne sur ce téléphone
Assez amusant et stimulant... jusqu'au niveau 120 où il est impossible de progresser. Dommage car c'est un jeu très amusant.
J'ai pas vu le chat licorne je suis déçu
C'est un bon jeu mais je n'arrive pas à l'ouvrir depuis un moment. Code d'erreur : NGP-9
Joli petit jeu de match-3 avec des chats et un tricot. Des œuvres d'art bien faites partout.
Vraiment mignon et amusant
Ne fonctionne pas avec S Pen. Pour enregistrer la progression, il doit être lié à un compte Netflix actif. Impossible d'établir un lien avec le profil enfant Netflix.
Très mignon et amusant, mais les niveaux plus élevés dépendent de manière frustrante du RNG pour réussir. Ce serait formidable si le joueur pouvait choisir l'emplacement des power-ups et/ou retarder leur activation. Par exemple, un oiseau déclenché lors d'une cascade peut ruiner la configuration d'une pelote de laine arc-en-ciel.
Joli jeu de match-3, mais ses racines pay-to-win commencent définitivement à apparaître après plusieurs niveaux. Même s'il n'y a plus de microtransactions, les niveaux deviennent rapidement très difficiles, rendant les boosts/powerups obligatoires pour progresser
Triste de devoir dire au revoir à mes chatons dans ce jeu.
Encore une fois, c'est la saga Candy Crush sous une nouvelle forme Les développeurs ont des bonbons coincés dans leur esprit afin qu'ils puissent penser au-delà. Bienvenue à la poubelle cette fois-ci de Netflix abd Netflix lui-même devenant une poubelle.
ALEX APTTERSON MAMAN
Trojan War Premium: Legend of Sparta Strategické yix
Miau
Un très bon Candy Crush comme sans la frustration des micro transactions
Ce jeu est trop bien. Mon seul problème est que c'est très addictif.
Fuxx vous netflix ruinant un jeu parfaitement gratuit auquel tout le monde pourrait jouer maintenant fuxx vous
Niv 120 impossible